HCSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HCSL

Ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dallas Post

Aller en bas 
AuteurMessage
*Stars*

*Stars*


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007

Dallas Post Empty
MessageSujet: Dallas Post   Dallas Post Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:09

Bonjour à tous. Si vous lisez ce message, eh bien vous lisez le journal Dallas Post, le journal officiel des Stars de Dallas. Le Dg Therrien a fais son entrée dans la LNH ce matin même, alors que l'ancien Dg a annoncé sa retraite. DG Therrien, selon ce qu'il nous a dit, a de l'exprérience en ce qui attrait le "management" d'une équipe de hockey. Voici les propos de sa conférence de presse.

"Le semaine dernière, Jim (ancien Dg) m'a contacté pour savoir si j'étais interessé au poste. J'ai tout de suite dit oui. C'est pourquoi il est aller chercher Ladislav Nagy, pour que je puisse bâtir une bonne équipe dès mon arrivée. Nous possedons de bon effectifs. Je pense immédiatement à notre gardien Marty Turco qui est dominant dans tous les aspects du jeux. Nous avons aussi une bonne brigade défensive, avec deux véritables quarts-arrières en avantage numérique. Boucher et Zubov ont encore de bonnes années devant eux et il vont nous être très utile cette saison." a mentionné Therrien.

"En ce qui attrait à l'attaque, nous en possedons toute une. D'excellent vétéran, mélanger à de bon jeune nous aidera à avoir une bonne position au classement. Avec des Modano, Nagy, Morrow, Ribeiro..et j'en passe, nous avons tout pour se tailler une place en série et espèrer aller loin."

"Pour cette première saison, je met la barre assez basse quant aux objectifs. Je doit avouer que je serai content si notre équipe réussit à aller en série d'après saison. Pour les prochaines saison, nous espèrerons que nos jeunes se développe comme on le prédit. Si c'est le cas, nous serons compétitif dans 2-3ans." a déclarer le Dg des Stars

C'est tout ce qu'il nous a dit. Nous aussi nous espèrons une bonne saison. Pour ce qui est des billets du match d'ouverture, nous les avons déjà tous écoulés, et plus de 3000 billets de saisons se sont vendu. C'est plus que le triple de l'an passé ! Bref, cela laisse présager que de bonne chose.

C'était Tim Oxford pour le Dallas Post
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*

*Stars*


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2007

Dallas Post Empty
MessageSujet: Re: Dallas Post   Dallas Post Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:20

Après une première réunion d'équipe qui a eu lieu aujourd'hui, Dg Therrien nous a fait part d'un communiquer de presse indiquant le capitaine ainsi que les assistants.

Capitaine : Mike Modano
Assistants : -Sergei Zubov
-Philippe Boucher
-Éric Lindros


C'était Tim Oxford pour le Dallas Post
Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus Post
» New-York post
» Anaheim post
» Toronto Post
» pittsburg post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCSL :: Conférence de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser