HCSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HCSL

Ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Trade Minnesota/New Jersey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Bread

The Bread


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 02/03/2007

Trade Minnesota/New Jersey Empty
MessageSujet: Trade Minnesota/New Jersey   Trade Minnesota/New Jersey Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:07

Un nouveau trade tout chaud vient d'etre fait. Il ne faut pas etre surpris de voir Eric Daze demenader. Il avait ete acquis pour ce faire echanger, ce n'etait qu'une monnaie d'echange ... Le Wild donne aussi le defenseur Kim Johnsson qui faisait quand meme du bon travail. Malheureusement, on obtient rien sans rien et le jeune tres prometteur Kurtis Foster a du etre changer lui aussi. En retout, les hommes de Michel Therrien auront la chance de pouvoir conter sur l'excellent defenseur Brian Campbell qui sera le pilier de la defensive du Wild. De plus, Brad Lukowich sera aussi des le prochain match dans l'uniforme du Wild du Minnesota. Voici donc le trade :

Eric Daze 74 ov + Kim Johnsson 78 ov + Kurtis Foster 74 iront a New-Jersey

en retour de

Brian Campbell 79 ov + Brad Lukowich 74 ov qui se dirigeront vers la petite ville de St.-Paul.

J'ACCEPTE AVEC JOIE !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

Trade Minnesota/New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey   Trade Minnesota/New Jersey Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:09

J'accepte Avec plaisi il voualit absolument campbell alors que moi je crois que les joueurs que je recoit peuvent certiaenment maider
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2007

Trade Minnesota/New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey   Trade Minnesota/New Jersey Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:12

godd trade les boyz
Revenir en haut Aller en bas
s.j xxx

s.j xxx


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : st gab(joliette)
Date d'inscription : 02/03/2007

Trade Minnesota/New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey   Trade Minnesota/New Jersey Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:28

moi jdit kand meme ke c un bon trade mais p e ptite avantage a n-j 79 74 vs 78 774jeune et 74

mais c un bon trade lacher po les boys...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Minnesota/New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey   Trade Minnesota/New Jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Minnesota/New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade nyI vs new-jersey
» trade new-york vs new-jersey
» trade philly vs new-jersey
» Trade Buffalo/Minnesota
» Trade Minnesota/Qui qui veux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCSL :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser